750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine facile au multicuiseur

 Recettes au multicuiseur mijoteur

Pommes de terre rôties

Pour environ 4 personnes. Mode PERSO à 180°, ou GRILL, ou RAPIDE selon les multicuiseurs. Cuisson pendant 30 minutes.

Ingrédients:

6 à 8 pommes de terre moyennes.

De l'huile d'olive.

1 demi gousse d'ail écrasée, ou de l'ail en poudre.

Du persil frais ou en poudre, on congelé.

Pour ma part, je prend au magasin Thiriet, un mélange surgelé d'ail et persil.

Préparation:

Couper en dés les pommes de terre.

Mettre 2 grosses cuillères a soupe d'huile d'olive.

Ajouter les pommes de terre et l'ail, le persil.

Programmer le mode PERSO, a 180° pendant 30 minutes.

Cuire à couvercle fermé, remuer régulièrement.

Ajouter de l'huile si besoin.

patates roties en cuisson, au Simeo

patates roties en cuisson, au Simeo

Patates rôties cuites, au Simeo

Patates rôties cuites, au Simeo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Peut on utiliser des produit congeles ? ( les modes de cuisson poisson ou legumes sont ils alors adaptés ? )<br /> Merci
Répondre
M
bonjours, vos recette sont t elle pareil pour tout appareil ? j attend le mien qui est la marque virtuocool et je n ais pas de livre de recette merci
Répondre
V
Bonsoir. Ces recettes sont généralement adaptables à la plupart des multicuiseurs. Je ne connais pas votre futur modèle mais des que vous l'aurez reçu, n'hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin d'aide. Cordialement.
S
bonjour!Pourriez vous me dire à quel cuisson correspond le mode "perso" sur les autres multi cuiseurs svp?Merci!
Répondre
J
hiiihiiihi ayé j'ai mon delicook et je vais testé des pommes rôties et je vais faire des saucisses avec :D
Répondre
J
Oui c'est un régal :D
V
Ha super ! Tu vas voir c'est aussi bon qu'à la casserole ;)